NEWS D'AVRIL 2003 :
15 avril 2003

* Ever Deftones *
Et oui DoM en parle beaucoup car la date se rapproche de jour en jour. Alors DoM vous propose d'écouter le mp3 de Minerva (Si vous êtes un fan du Dwarforhum, vous devez déjà l'avoir). Minerva sera le premier single du groupe et un cd single sortira le 12 Mai, donc avant l'album qui je le rappel sortira le 20 Mai.
Dans la foulée, Deftones partira en tournée US sur le Summer Sanitarium avec Metallica, Mudvayne et linkin park, limp bizkit et staind!G rien dit!!! :)

* World So Mudvayne *
Mudvayne a assuré (et rappelez vous que DoM vous l'avait déjà dit il y a environ un mois) que la chanson World So Cold sera le prochain single du groupe avec en prime le clip qui ira avec.

* Grotesque ? *
Marilyn Manson prend la chanson mObscene comme single pour son nouvel album The Golden Age of Grotesque. Vous pouvez regarder ce clip ici qui a été tourné par le sieur Manson en personne.
Pour ce qui est de l'album pas de grosse surprise : un bon album qui s'inscrit dans la lignée des disques précédents mais qui se veut plus violent que Holywood. Tout le gros changement, qu'on nous avait annoncé, n'est pas si flagrant et on reconnait du premier coup que c'est du bon Manson.
Alors à vous de vous faire votre écoute maintenant, mais à DoM le cd nous a légèrement déçu par rapport à ce qu'on nous avait annoncé.

* Soilwork Five *
Soilwork s'apprète à sortir leur cinquième album et ils mettent déjà à disposition une video de la chanson Objection Role. On y voit nos 6 joyeux drilles faire un concert et se faire insulter par les gars .....d'Inflames et oui!!!Tt celà se passera bien tant qu'il seront sur scène mais la rencontre dans une ruelle, quelques heures plus tard, corrige le problème par la raclée que les gars de Soilwork leur fout. Il se casseront après dans un pick up.
Figure Number Five sortira le 6 mai. Alors courez chez vos disquaires car ce cd est trop trop bon!!!!(Soilwork fera son apparition dans DoM dans pas trop longtemps!! ;)

* Trigger *
In Flames a choisi Trigger comme nouveau single. Vous pouvez regarder le clip.
oh mais c'est bizarre je connais ce pick up qui ouvre le clip. Nan!!!C pas vrai!!!Et si c'est les gars de soilwork!Et rebolote on prend les mêmes et ont inverse les rôles. Quasiment le même clip sauf qu'Inflames intègre quelques petits effets visuels symapthiques. On notera le changement d'allure d'Anders qui devient de plus en plus néo car le bougre c'est fait des dredds!
Ce sera accompagné par un Ep comprenant 6 titres dont voici la list :
01 - "Trigger" (Single Edition)
02 - "Watch Them Feed"
03 - "Land Of Confusion" (Genesis Cover)
04 - "Cloud Connected" (Club Connected Remix)
05 - "Moonshield" (C64 Karoke Version)
In flames partira également sur les routes US en juin.

* Interview *
Dans un récente interview, Jonathan Davis de KoRn nous dévoile légèrement ce qu'apporte au groupe l'enregistrement de ce nouvel album. Tout d'abord, le fait qu'il le produise en entier leur laisse une complète liberté pour pouvoir mettre en place un "Heavy Groove Metal". Cette libération entraine une rapidité d'écriture plus importante ce qui leur a permis de composer 10 chansons en 3 semaines(Comme on vous l'avait déjà dit). De plus le groupe repartirai sur de nouvelles bases encore une fois.
Le 6ème album de KoRn sortirai donc cet été pour coincider avec leur tournée sur l'Ozzfest. Aucun nom n'est pour l'instant avancé.
De plus un DVD serai en préparation(encore un!!!).

 

Nous vous rappelons que pour être tenu au courant le plus rapidement possible de ce genre d'informations ou partager les votres, il existe le dwarforhum , espace de toutes les infos mais également de toutes les déconnades.(Dans la rubrique L'auberge.)

 

10 avril 2003

* Deftones *
On en parle tellement que maintenant on commence à en savoir un peu plus. Donc voici la tête du prochaine album :

C'est pas un design très néo, on pourrait presque pensé à du Gun's & Roses pour les roses derrière. Enfin on verra bien une fois l'album dans les mains, c'est à dire à partir du 20 Mai
La track list est la suivante :
01 - "Hexagram"
02 - "Needles And Pins"
03 - "Minerva"
04 - "Good Morning Beautiful"
05 - "Deathblow"
06 - "When Girls Telephone Boys"
07 - "Battle Axe"
08 - "Lucky You"
09 - "Bloody Cape"
10 - "Anniversary Of An Uninteresting Event"
11 - "Moana"
Pour ceux qui ont réussi à se procurer des extraits sur le net voici les bons titres :
"White Woman" = "Battle Axe"
"Bukkake" = "Needles And Pins"
"Cracker" = "When Girls Telephone Boys"
"Suckas" = "Hexagram"
"You Hate Fun" = "Bloody Cape"

* DarkLive *
Dark Tranquillity sortira son premier album Live "Live Damage" fin mai.

* Steal This album *
Le commentaire est fait!

[ KxKing ]

* Album du Moment *

* New Arch *
Après l'excellent Wages Of Sin, Arch Enemy est en studio pour enregistrer ce qui sera le prochain album avec la belle Angela au chant. Il est déjà composé et devrait être fini d'enregistré à la fin du mois. Le nom n'est pas encore sur mais ce serait entre Dehumanization ou Anthems of Agression. Du coté des chansons, on est sur de trouver Despicable Heroes, Exist To Exist, Instinct, Rise Above, Dehumanization, Saints & Sinner, End of The Line et Dead Eyes See no Future. Elles seront completées par 2 chansons aux titres encore provisoires Old School Thrasher et Rammstein (On comprends pourquoi c provisoire. )

* H&H *
Au menu de ce nouvel opus de Hard N'Heavy, beaucoup de non néo metal.

Sepultura fait la couverture pour parler du nouvel album Roorback qui se doit de reconquérir un public perdu depuis le split avec Max. Andreas Kisser, nouveau leader du groupe, met un peu de lumière sur la prochaine tournée francaise des clubs (à comprendre concerts de petit envergures) et le nouvel album.
On a le droit également à une interview de Jason Newsted (ex Metallica) pour son entrée dans Voivod(Punk metal). L'ex Bassiste de Metallica ne mache pas ses mots et l'interview montre à quel point le bassiste se sentait opprimé au sein du groupe. Il considère Metallica comme une énorme machine à fric et trouve décevant de les voir partir avec Limp Bizkit et Linkin Park 8-o!!!!!!!!!!!!!C vrai que ça fait mal!!!
On a aussi un article sur le nouveau Manson que vos serviteurs ont déjà écouté et peuvent vous dire qu'ils ne sont pas totalement conquis(A voir dans une semaine ;). Enfin bref Hard & heavy acclame. Mouais.....
On peut ausi mourir de rire sur les gueules des cyberpunk de The Kovenant (Des reconvertis du Black metal) lol
On a également un article sur le dernier Soilwork(que vos serviteurs ont également écouté;)
Enfin on pourra terminer sur le live report à 2 balles du concert de Mudvayne où apparement la rédaction pensait voir Out comme LE groupe de la soirée. Dommage mais Out c'est de la merde et Mudvayne a mis d'accord tout le monde.

* NEW *
Comme vous avez pu le constater, DoM se dote d'un petit cadre qui vous informe des sorties de cd. Enjoy.

* Photo du Moment *

* MP3 *

[ Grungnar Ze Nain ]