NEWS DE DECEMBRE 2002:

25 decembre 2002 :
Tout d'abord NOYEUX JOEL!!!!!!!!!
Ensuite alors une bonne et un emoins bonne nouvelle!Je commence par laquelle.?.?Bon allez la mauvaise comme ça on fait passer la pillule.
*Corey ne revient pas sur ses récentes déclarations. Il considère qu'il ne faut pas le voir comme un affreux menteur ou un pessimiste en annoncant que $lipknot héritera d'un dernier album et d'une dernière tournée.Il trouve juste que c'est une vision réaliste de la chose. Il ne veut pas terminer comme le groupe Gwar qui a fini sa carrière à un niveau très bas. Il considère que laisser $lipknot est une chose obligatoire si on ne veut pas voir celui ci se disloquer.Pr appuyer ses dires, il dit que à part James, en 6 mois il n'a eu de nouvelles que d'une seule personne de $lipknot.Il ne voit donc plus un groupe avec une véritable union.
Dommage $lipKnot aurait mérité une vie longue avec des chansons plus expérimentales et pourquoi pas plus mélodiques.
*Le bonne nouvelle c'est que Guano Apes sort son nouvel album en février. Le nom n'est pas encore divulgué mais le vidéo clip du premier Single "You can't stop me" est tourné et celui ci devrait être dispo le 13 janvier.Les allemands sont enfin de retour.

Pr la nouvelle année je vous paufine ma sélection d'album de l'année.VS m'en direz des nouvelles.

17 decembre 2002 :
-Un nouveau mp3 de.....
-Des news du front :
* Tout d'abord le groupe Deathride ds lequel chante Dez Fafara(chanteur de coal chamber) a enfin signer sur un un label.La sortie de l'album est prévu pr le printemps ou l'été.
* Deftones aurait enfin résolu ces problèmes et l'album sortirai en février.A voir...
* Mudvayne est déjà en tournée en Angleterre dont voici les dates(et tant pis pr ceux qui ne comprennent pas car ils n'iront certainement pas les voir en angleterre dans ce cas! ;op)
February 17th Portsmouth, UK - Wedgewood Rooms
February 19th Manchester, UK - University
February 20th Wolverhampton, UK - Wulfrun Hall
February 21st London, UK - Mean Fiddler
Ils ont bien de la chance les Anglishs!!!!!
* $lipknot est en voie de disparition d'après corey taylor.Il lui donnerai encore un autre cd avt le split!!Ms je vs rappelle que c'est programmé depuis le début...Arf trsite monde.PR tout complément aller ici

14 decembre 2002 :
- Des rumeurs courent pr dire que KoRn serait déjà près à rentrer en studio pr enregister un autre album. Vu les ventes très bonnes d'Untouchables, la maison de prod a du demander de surfer sur la vague.Espérons pr ns que ce n'est pas vrai pr éviter de se retrouver face à un album pas aussi abouti que le dernier.
- Machine Head a enfin les titres qui composeront "Hellalive" l'album live du groupe.Voici les titres qui composeront l'album :
01 - "Bulldozer"
02 - "The Blood, The Sweat, The Tears"
03 - "Ten Ton Hammer"
04 - "Old"
05 - "Crashing Around You"
06 - "Take My Scars"
07 - "I'm Your God Now"
08 - "None But My Own"
09 - "From This Day"
10 - "American High"
11 - "Nothing Left"
12 - "The Burning Red"
13 - "Davidian"
14 - "Supercharger"
A noter qu'il ya principalement des 2derniers albums ce qui est un peu décevant.Il yaura aussi une video pr "The Burning Red". L'album sera disponible le 11 mars 2003.

11 decembre 2002 :
- Les infos sur MuDvAyNe sont là.Ainsi que le nouveau disque du moment.
-N'hésitez pas à proposer des sites, des groupes ou des photos sur le forum pr qu'ils apparaissent ds la rubrique Master!

09 decembre 2002 :
Les dernières news du front :
-Tout d'abord le prochain single qui sera sur les ondes et en clip de 30 seconds to mars est Edge Of The Earth. Un des meilleurs morceaux du groupe.
- Flaw est en studio et prévoirait son nouveal album pr l'été 2003.
- Fear Factory serai finalement totalement mort. En effet Burton C Bell se consacre à son prochain The Watchers avec l'ancien clavier de FF. Dino continue son obscur projet de Death bizaroide.Qd aux 2 autres membres du groupe et bien ils ont donné un concert avec au chant B.Real qiu n'est autre que le chanteur de Cypress Hill et de Chris Carpenter le guitariste de Deftones.Le groupe rentrerai en studio ds pas très longtemps et on a hate d'écouter ça.Leur nom de Scène était KUSH alors faudra faire attention ds les bacs!! :)

LA TROP BONNE NOUVELLE :
CA y est maintenant c'est sur, Chuck Billy le chanteur de TestAmenT c'est remis de son cancer à la gorge et repart avec Eric Peterson en tournée.Le groupe serai à Paris le 9 avril(date à vérifier) avec Morbid Angel!!!!!ROOOOOhhhhh Que ca va être bon!!!!!!!!!

05 decembre 2002 :
-Bon alors petit retour sur ce que j'ai pu dire avant.Finalement le dernier album de Mudvayne serai pas si mal que ça!!Pas aussi bon que LD50 ms pas non plus un album de néo minable.
-Le dernier Opeth est génialissime.A vrai dire un peu cm d'hab.
-Des news de KoRn qui n'a pas pu terminer sa tournée PopSuxx, à cause d'une extinction de voix de notre Jon.Ils ont annulé les 5 dernières dates de la tournée.Et oui les chansons du dernier album sont assez dures pour sa voix.Rappelez vous qu'au début de la tournée pr Untouchables, KoRn ne jouait que 2 chanson du dernier album parce que Jon avait du mal à retrouver sa voix. Nous avons été chanceux d'avoir le concert qu'on a eu et d'être au milieu de la tournée mondiale!!!

03 decembre 2002 :
-Des petites news rapide pr saluer la parution de H&H qui nous offre un umero plein de surprise. En effet on y retrouve une nouvele rubrique : Tour Report, qui comme son nom l'indique suit un groupe pdt une partie de sa tournée. En l'occurence ceux qui ouvrent le bal ne sont autres qu' In Flames. Ensuite on trouve une nouvelle rubrique de contact pr fanzines, webzines, ect donc DOM va certeinement apparaitre un jour ds les pages de H&H.Et enfin un sampler avec une piste vidéo!!!!Ca faisai longtps que l'on attendait ça ben maintenant c'est chose faite. Ce mois ci on a le droit à un petit clip bien sympas de PAIN.


- LES RETARDS :
Le palmares ce mois ci revient à $lipknot qui par leur fameux leader, #6, avait annoncer l'album pr début 2003 et bien tant pis pr nous ce ne sera que pour fin 2003 et encore.
Les deftones continue de nous faire languir avec un album encore repousser à mars.
Machine Head font une fusion des deux groupes cités précédemment en apportant l'album live, normalement prévu pr novembre 2002, à mars 2003 qui était normalement la date de la sortie de leur nouvel album.

- LES NOUVEAUX :
Ce mois ci ont peu dire un grand bonjour à la tonne de dvd pre noel donc je passe dessus car il y en a beaucoup et ce n'est pas ce qui est le plus interessant.
Sinon la sortie du nouveau Opeth qui d'après le (bout) de morceau sur le sampler semble génial comme d'hab.
Le nouveau MuDvAyNe s'accompagne d'un changement de look pr tout le groupe, juger plutot :

Audioslave est la réunion des ex RATM et du Chanteur de Soundgarden Chris cornell. Alors je ne sais toujours pas comment ça sonne ms ils font la couv' de H&H

- LES CONCERTS :
A part le concert d'Arch Enemy auquel je ne pourrai pas assister à la boule noire le 04/12, il n'ya pas grand chose avant février.En effet en Février on pourra voir débarquer Stone Sour le 17 février et Opeth le 09 février. Donc nous pouvons hiberner tranquillement dans nos mines en attendant février. :op